top of page
AyawaGame.png
bade34_132102429ffe4c259237bcc329068dc4~mv2.png

Conçu par l'artiste atypique Adrien DuSilence, ce jeu nous plonge dans un univers surréaliste  aux puissantes illustrations.

Mécanique du jeu

hgbvf.png

Chaque joueur incarne un chaman, qui devra utiliser les pouvoirs des cartes d’action pour retourner les tuiles à double face (rouge/bleue) afin de gagner des points qui lui permettra d’avancer de case jusqu'à finaliser le grand parcours. Mais les autres joueurs sont là pour déjouer ses plans car ils ont le même but et les tuiles sont constamment retournées.

Thématique du jeu

Quatre chamans se réunissent pour se connecter avec l'au-delà. Ils doivent se détacher complètement de la matière pour mieux se connecter avec les éléments qui les entourent. Ils tendent leurs bras pour se débarrasser de tous leurs biens matériels: des pierres précieuses tombent de leurs mains et se retrouvent au centre du jeu. Des tuiles rouges et bleus s'enflamment magiquement derrière eux. Ses tuiles symbolisent les dualités: le chaud et le froid, le bonheur et la tristesse, la vie et la mort, ... Les chamans ouvrent leurs esprits pour que d'étranges créatures oniriques apparaissent devant nous. Le rituel peut donc commencer. Bienvenue dans Ayawa Game.

Conception et illustration: Adrien Dusilence

Capture d'écran 2023-11-04 160336.png

Je suis à la fois le concepteur du jeu mais également son illustrateur. J'ai une imagination très fertile et un de mes moyens d'expresions et de prédiléction est le graphisme. Les illustrations de ce jeu sont issus de mon univers onirique surréaliste.

adriendusilence@outlook.com
Belgium

Le règlement:

Les cartes de jeu:

logos cartes mains.png
bottom of page