Adrien Dusilence est un penseur visuel qui a élaboré ses œuvres en solitaire et en dehors de l'influence du milieu artistique.
 

Déconnecté de l’extérieur il a créé son propre univers qu'il définit comme une turbulente recherche sur le sens de la vie, de l'existence, du pourquoi, et du moi. Cela c'est traduit par des milliers de dessins qui ne sont que réflexions sur l'être humain confronté à lui-même et sa place dans un monde déshumanisé.
 

 

 

 

 











Touché par une forme d'autisme depuis son jeune âge, le dessin était son principal moyen de communication, aujourd'hui il utilise ses crayons pour percer sa bulle et partager le regard qu'il porte sur le monde avec les autres. 

 

"En vivant ma vie dans une bulle d'autisme, je me suis décroché du monde pour faire un pacte avec le silence: J'ai vendu mon âme au papier"

 

Faire tomber les masques...

 

L'art émotionnel n'exprime pas seulement le mal être intérieur, sinon aussi le bonheur absolu de la perte du "moi" de l'artiste.

 

"Le surréalisme est une manière de dialoguer avec la réalité.
Mélanger des êtres vivants avec des d'insectes, des objets, nuages, solides, végétaux, tasse de café, building, etc
Est loin d'être du n'importe quoi. 
Autant une pierre comme un être vivant son composés de mêmes éléments que l'univers (microscopiquement parlant). Et le surréalisme ressent justement cela. Que tous les éléments de la nature sont connectés"

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now